Candia Baby Box et dosettes de lait en poudre

C’est le printemps, moi je suis de super humeur, même si notre mini chat d’à présent 9 mois mange encore la nuit (et elle ne se lève toujours pas toute seule pour se faire un casse croute… #biberons #vienocturne). Donc crevés mais heureux. Dans ce tourbillon de bonnes intentions qui viennent toujours avec les beaux jours, j’ai repéré cette super opé (marketing, certes, mais gratos, alors on en profite !) lancée par Candia.
Box par ci, box par là… après celle de Monoprix, en voici une autre qui vaut le coup, et qui se gagne !



Candia a imaginé des Baby Box totalement gratuites distribuées sur tirage au sort sur toute la durée du printemps. Pour tenter sa chance, il suffit de s’inscrire sur le site www.candiababybox.fr  où l’on indique la catégorie d’âge de son bébé (6-12 mois ou 12-24 mois ou 24-36 mois). Les heureux gagnants  reçoivent ensuite tous les mois pendant 4 mois une box différente sur une thématique du quotidien des mamans (« Maman reprend le travail », « Bébé fête ses 1 an »…) contenant des supers cadeaux pour les mamans et leurs bébés : jouets, accessoires, lait adapté à l’âge du bébé et même des bons pour des heures de repassage ! Bref, une vraie pochette surprise ! J’ai eu la chance d’en recevoir une pour le blog et franchement, je l’ai trouvée super qualitative, je vous laisse constater. Les suivantes sont différentes... surprise! 


Dans la box il y a aussi des produits Candia dont leur nouveauté: des dosettes de lait en poudre dont je voulais  vous parler : jeunes parents, c’est vraiment une bonne idée, mais il faut bouger avec bébé pour s’en rendre compte. Ce sont les premières dosettes nomades de lait en poudre. Rappelez-vous ma pathétique tentative pour calculer les doses de lait nécessaire aux vacances, ensuite transporté dans une boite a café vide… pour finir par en manquer et devoir racheter une boite complète.
Fini la loose !
Là on en emporte la bonne quantité, c’est propre, (plus propre qu’une boite de café recyclée mais aussi et surtout plus propre que les vieux doseurs en plastique jaunis - qui une fois sur deux s’ouvrent au fond du sac) ( et là c’est le drame), pratique et facile, même si c’est conçu pour des bibs de 210ml = 2 dosettes et que du coup, pour les miens de 150ml, je n’utilise qu’une dose et demie et qu’il en reste toujours une moitié de dosette, c’est quand même très chouette ! Et sans huile de palme !
Bref, là, j’aime bien Candia …

Boîte de 22 dosettes 2ème âge : 9,45€/ Boîte de 18 dosettes 3ème âge : 8€

Pour plus d'infos, d'anecdotes et d'échanges, RDV sur la page Facebook du blog!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire